aldaria Index du Forum
aldaria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tous les projet!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aldaria Index du Forum -> Viltaria -> aldaria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
major05

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:20 (2012)    Sujet du message: tous les projet!!!!!!!! Répondre en citant

bonjours ici vous pouvez proposer tous les projet pour améliorer le serveur pour que les gens puissent discuter sur celui ci Mort de Rire
notre équipe vous remercie pour vos nombreux (nous l' espérons) projets Exclamation Exclamation Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polob92

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:53 (2012)    Sujet du message: tous les projet!!!!!!!! Répondre en citant

Salut major ainsi que tous les membres et admis du serveur,
Pour ceux qui me connaissent je suis polob92,
J'aimerais vous  présenter dans ce petit article les idées de construction qui me passent par la tête,
Comme certains le savent déjà j'ai déjà aide à la construction de  bâtiments publiques qui j'espère vous auront plus (ex : aménagement de la bibli en face du spawn ou distributeur auto de cannes à sucré à takari ).
Mon premier projet était de faire un bâtiment aérien (qui ne serait situe comme même assez loin du centre ville)et qui pourrait au choix des admins(si la construction à lieu) devenir un bâtiment publique ou une maison.pour info j'en aie déjà réalisé plusieurs sûr d'autres serveurs et je sais donc réaliser ce genre de construction.
J'aimerais aussi proposer de réaliser un centre d'alchimie ( centre de création de potions...) car je pense que ce serait un ptit plus pour le serveur d'en avoir un Smile.
Voilà... J'espère que mes idées vous plairons et que je pourrais obtenir l'autorisation de les réaliser. Smile Mort de Rire
N'hesitez pas à dire ce que vous pensez de mes idées et bon jeu sur le serveur Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 15:58 (2012)    Sujet du message: tous les projet!!!!!!!! Répondre en citant

Ok, bonne idée. Je cherchais quelqu'un avec qui faire une construction. On se revoit en jeu.  Okay

Polob92

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 23:21 (2012)    Sujet du message: tous les projet!!!!!!!! Répondre en citant

Salut tout le monde je voulais tout d abord vous remercier de m'avoir aider à mener à terme mon projet de maison volante en la construisant ensemble à takari !Smile 
Je voudrais aussi vous présenter mes deux nouveaux projets qui j espère vous plairont :
-le premier serait de créer un bateau sur le serveur. Je cherchais des idées et j ai trouve celle la sympa sachant que si sa intéresse quelqu'un de m'aider à faire cette construction je suis partant !!!!
-ma seconde idée serait de construire un temple sur le serveur. Je sais qu'il y a déjà des églises en construction je comprend donc très bien si vous préférez ne pas réaliser le second projets Smile 
Enfin je finis mon message en proposant mon aide à tous ceux qui sont sur un projet en ce moment et qui ont besoin d'aide !
Euh oui au fait j'ai vu que les admins avaient des problèmes de grief et je sais que c'est vraiment énervant de voir ses constructions détruites je vous met donc un lien vers un article de minecraft.fr a ce sujet qui j espère saura vous aidez si vous ne l'avez pas déja lu!!!!!Smile

http://minecraft.fr/comment-combattre-le-grief/

À bientôt sur le jeu et n'hésitez pas à commenter!!! Smile
P
O
L
O

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 07:47 (2012)    Sujet du message: tous les projet!!!!!!!! Répondre en citant

tu as des projet interessant j'aimerai pouvoir participé mais je suis moi meme occuper en se moment
pour le bateau, ou compte tu le construire ??

darkace1996
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 15:11 (2012)    Sujet du message: tous les projet!!!!!!!! Répondre en citant

TheCrazyLuc a un projet de muraille, demandez lui en jeu. 

Polob92

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:52 (2012)    Sujet du message: tous les projet!!!!!!!! Répondre en citant

Ça roule et en  ce qui concerne le bateau je prévoie de le faire entre mirage et takari si possible

Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 00:21 (2012)    Sujet du message: tous les projet!!!!!!!! Répondre en citant

Ok, on verra pour trouver un bel emplacement. (quand le serveur sera remis)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: tous les projet!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aldaria Index du Forum -> Viltaria -> aldaria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange