aldaria Index du Forum
aldaria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature BENIOV3R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aldaria Index du Forum -> Viltaria -> page d'inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BENJIOV3R

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:13 (2012)    Sujet du message: Candidature BENIOV3R Répondre en citant

Salut tout le monde c'est BENJIOV3R.

IG :

Pseudo: BENJIOV3R
Je joue a minecraft depuis 9mois.
J'ai deja fait partit de plusieurs serveur RP.
Mes métiers préféres sont Armurier Bucheron Chasseur et Mineur.

Je m'appelle Benjamin J'ai 13/5 ans je joue aux jeu vidéo depuis l'age de 3 ans.

Sur ce je vous souhaites un aprés-midi !

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkace1996
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:44 (2012)    Sujet du message: Candidature BENIOV3R Répondre en citant

Ta candidature est correcte, mais pas parfaite: pourrais tu nous dire pourquoi tu aimes MineCraft et pourquoi tu souhaite venir sur le serveur stp.  Smile

BENJIOV3R

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:10 (2012)    Sujet du message: Candidature BENIOV3R Répondre en citant

Ok Ok Bah J'aime minecraft car il offre de multiple posibilité de jeu du genre mineur. Ou PVP. ... Je voudrais vous rejoindre car je cherche un serveur Role Play avec version cracker et une bonne communauter active.Et bien sur du Fun !!!Et je joue trés souvent.

darkace1996
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:18 (2012)    Sujet du message: Candidature BENIOV3R Répondre en citant

ok, tu est accepté. Mais le serveur est actuellement down, je te donnerais la nouvelle IP quand tout sera prêt.

BENJIOV3R

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:32 (2012)    Sujet du message: Candidature BENIOV3R Répondre en citant

OK Merci =)

darkace1996
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 11:14 (2012)    Sujet du message: Candidature BENIOV3R Répondre en citant

Le serveur est rouvert; tu peux te co maintenant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Candidature BENIOV3R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aldaria Index du Forum -> Viltaria -> page d'inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange