aldaria Index du Forum
aldaria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le serveur change d hébergeur!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aldaria Index du Forum -> A propos du serveur -> NEW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
major05

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:07 (2012)    Sujet du message: Le serveur change d hébergeur!!!!! Répondre en citant

prévu 10 cm

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dogpepper

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:09 (2012)    Sujet du message: Le serveur change d hébergeur!!!!! Répondre en citant

ok nous on y est presque donc je pense que les bus vont etre annule mais c'est pas encore fait

major05

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:09 (2012)    Sujet du message: Le serveur change d hébergeur!!!!! Répondre en citant

ok on verra sa demain aller bonne nuit

dogpepper

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:12 (2012)    Sujet du message: Le serveur change d hébergeur!!!!! Répondre en citant

bonne nuit a toi et pis bonne chance pour le transfert de serveur Smile

Kilbest

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 09:33 (2012)    Sujet du message: Le serveur change d hébergeur!!!!! Répondre en citant

Chez moi il a pas mal neigé et aussi oui pas de car donc je suis chez moi et espérons qu'il ouvre aujourd'hui  Very Happy .

darkace1996
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 09:58 (2012)    Sujet du message: Le serveur change d hébergeur!!!!! Répondre en citant

Ca y est presque, la map est mise; reste plus que les plugins et les permissions. Patience!  Very Happy

Sam88

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 10:10 (2012)    Sujet du message: Le serveur change d hébergeur!!!!! Répondre en citant

Haha vous avez cours !! (Moi je viens d'être en vacances ^^)

darkace1996
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 10:12 (2012)    Sujet du message: Le serveur change d hébergeur!!!!! Répondre en citant

Ca y est ; adresse Ip: 188.165.205.116:27180
Et oui j'ai cours  Crying or Very sad

Kilbest

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 11:25 (2012)    Sujet du message: Le serveur change d hébergeur!!!!! Répondre en citant

communication error fau hamachi pas 24/24 ?

major05

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 11:27 (2012)    Sujet du message: Le serveur change d hébergeur!!!!! Répondre en citant

Bas nous on est sur le serveur donc tu as surement du te tromper lorsque tu as entrer l' adresse!!

darkace1996
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 11:33 (2012)    Sujet du message: Le serveur change d hébergeur!!!!! Répondre en citant

Le serveur n'est pas hamachi  Laughing
Tu t'es gouré d'Ip Okay

Kilbest

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:29 (2012)    Sujet du message: Le serveur change d hébergeur!!!!! Répondre en citant

ok pourtant je croit que j'ai bien marqué  Shocked

ouis j'ai bien marquer il me marque comunication error je clique dessus sa marche j'arrive dans un monde ou il y a pas de maison rien c'est bien le monde la ? puis aussi je trouve bizarre que j'arrive a me connecter même avec écrit comunication error donc je croit que se n'es pas ce monde .

dogpepper

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:04 (2012)    Sujet du message: Le serveur change d hébergeur!!!!! Répondre en citant

vous avez repris une ancienne sauvegarde car je n'ai plus mon magasin, plus mon stuff en diam et je n'ai même pas la possibilité de la refaire car il me manque moitie du contenu des coffres

major05

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:40 (2012)    Sujet du message: Le serveur change d hébergeur!!!!! Répondre en citant

oui mais on y peux rien

dogpepper

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:41 (2012)    Sujet du message: Le serveur change d hébergeur!!!!! Répondre en citant

ok c'etait juste pour savoir si c'etait normale  et aller vous remettre le serveur et 12 slots?
aller vous laisser les grade telle qu'ils etaient avant et si oui pourrait vous redonner les objet que vous donner au citoyen ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Le serveur change d hébergeur!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aldaria Index du Forum -> A propos du serveur -> NEW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange