aldaria Index du Forum
aldaria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[inscription] Sam88

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aldaria Index du Forum -> Viltaria -> page d'inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam88

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 15:41 (2012)    Sujet du message: [inscription] Sam88 Répondre en citant

Bonjour,
je voudrais m'inscrire dans ce serveur qui m'a l'air plutôt bien . 
Mon prénom : Sam
Mon pseudo : Sam88
Mon age : 14 ans
Je joue a minecraft depuis la alpha . J'ai une version craquée .

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 15:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkace1996
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:57 (2012)    Sujet du message: [inscription] Sam88 Répondre en citant

Ok, mais pourrais tu développer ta candidature? Par exemple pourquoi aimes tu MineCraft et pourquoi tu veux jouer sur le serveur stp.
Ps: désolé de la réponse un peu longue; nous sommes un peu débordé en ce moment.  Sad

Sam88

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 09:30 (2012)    Sujet du message: [inscription] Sam88 Répondre en citant

Ok ok je savais pas trop quoi mettre et de tout façon j'ai jamais eu d'idée pour les candidatures ...
Je suis intéressé par ce serveur parce que je cherchai un serveur dans le genre (une ville , une arène , une économie ...) . J'ai regardé en tant que visiteur le serveur et il correspond a ce que je voulais .
 J'aime Minecraft parce qu'on peut construire ce qu'on veut, faire des systèmes en redstone ...(J'aime un peu tout dans Minecraft donc je vais pas tout marquer ^^)
Donc voila j'espère que je t'ai dit tout ce dont tu avais besoin .

darkace1996
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:12 (2012)    Sujet du message: [inscription] Sam88 Répondre en citant

Ok, bonne candidature; dès que le serveur remarche je t'ajoute.

Sam88

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:13 (2012)    Sujet du message: [inscription] Sam88 Répondre en citant

Merci !

darkace1996
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 11:13 (2012)    Sujet du message: [inscription] Sam88 Répondre en citant

Le serveur est rouvert; tu peux te co maintenant.

Sam88

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 15:10 (2012)    Sujet du message: [inscription] Sam88 Répondre en citant

Je me suis co et je peux pas parler c'est normal ?
Et nexius m'as tué plusieurs fois ...

darkace1996
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 15:11 (2012)    Sujet du message: [inscription] Sam88 Répondre en citant

oui, j'ai des problemes avec le serveur. J'essai de regler ca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: [inscription] Sam88

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aldaria Index du Forum -> Viltaria -> page d'inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange